Kenny Payne et les Louisville Cardinals continuent de faire face à la douleur de la défaite lors de la saison 2022-23 de basket universitaire. Louisville basketball a échoué une nouvelle fois à obtenir sa première victoire de la saison après avoir été la proie des Appalachian State Mountaineers à domicile mardi soir sur le score de 61-60.

Les trois défaites de Louisville basketball ont eu lieu au KFC Yum ! Center, donnant ainsi au programme un horrible souvenir d'une période oubliée qui s'est déroulée il y a plus de 80 ans.


Via ESPN Stats & Info :

"Louisville a perdu chacun de ses trois premiers matchs à domicile d'une saison pour la première fois depuis 1940-41, lorsque les Cardinals ont perdu contre Kentucky Wesleyan, Evansville et Transylvania."

NBA Retro Trikot ,Ce qui rend ces défaites encore plus douloureuses pour le basket-ball de Louisville est le fait que les trois équipes qui ont battu les Cardinals étaient toutes des équipes inférieures à 190KenPom au moment de leur rencontre. Louisville a ouvert sa saison par une défaite 67-66 contre les Knights de Bellarmine (N0. 231), puis contre les Raiders de Wright State (N0. 192). Appalachian State n'était que n° 205 lorsqu'il a embarrassé Louisville.

Avec ces défaites contre des petits joueurs de basket-ball universitaire, Louisville a très peu de chances d'obtenir une invitation pour le tournoi national de 2023. Bien que le calendrier des Cardinals leur offre encore de nombreuses occasions de remporter des victoires contre des équipes de haut niveau, leurs trois défaites en début de saison seront difficiles à compenser, quelle que soit la manière dont Louisville basketball terminera le reste du parcours.

Les Cardinals peuvent se reprendre et gagner leur premier match de la saison lundi prochain contre les Razorbacks de l'Arkansas dans un match sur site neutre.

چهارشنبه 25 آبان 1401
بؤلوملر :